Quelles fleurs.

Publié le

Fin des sedums

Fin des sedums

 Remontée du verbascum nigrum album

Remontée du verbascum nigrum album

Eupatoire chocolat perdu dans le fouilli.

Eupatoire chocolat perdu dans le fouilli.

Ma haie, recouverte de vigne vierge qui commence à rougir.

Ma haie, recouverte de vigne vierge qui commence à rougir.

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Déjà la fin des sedums? Tu es bien en avance dans ta région. Ton verbascum est très joli. Bises et bonne journée.
Répondre
M
Pour le moment l'eupatoire chocolat n'a pas encore fleuri chez moi mais comme l'endroit où il se trouve est très sec je pense qu'il ne va pas fleurir et il faudrait que je le déplace .<br /> Il faudrait un peu de pluie , quand il pleut trop on n'est pas content et quand il fait trop sec on n'est pas content non plus .<br /> Bises
Répondre
J
Ces petites fleurs du moment sont ravissantes. Les couleurs sont très douces et les silhouettes sont délicieuses.<br /> Belle soirée Jocelyne
Répondre