Plantations.

Publié le

Voilà c'est fait, mes deux rosiers Opalia et Calizia sont en terre.
 Il a fait très chaud encore cet après midi et surtout la terre est très dure. J'ai bassiné mes achats et les ai installés à l'ombre.

A la place des rosiers en pot j'ai mis mes bégonias dragons, ils sont énormes, ce sont des fleurs sans soucis, qui supportent le plein soleil.
 

Opalia et calizia.

Opalia et calizia.

Avant les bégonias dragons de chaque coté de la porte d'entrée + un eclat d'aster planté là ce printemps.

Avant les bégonias dragons de chaque coté de la porte d'entrée + un eclat d'aster planté là ce printemps.

Maintenant les bégonias dragons à la place des rosiers.

Maintenant les bégonias dragons à la place des rosiers.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Nous sommes tous en plein dans les plantations :)<br /> Tes rosiers doivent être heureux d'être en pleine terre et tes bégonias sont superbes.<br /> Bonne soirée
Répondre