Reprise

Publié le

Et non ce n'est pas la reprise des végétaux mais la reprise du travail!

J'ai términé mes congés 2014, il faut attendre maintenant le printemps 2015.
Bon je vais pas me plaindre, il parait que le travail c'est la santé et.....
Ne travaillant que le matin j'ai tous mes après midi de libres, je peux donc entre autre m'éclater au jardin.

Voici quelques fleurs encore présentes au jardin pour terminer cette belle semaine de vacances.
 

 Y. A. Bertrand et ici Molineux sont pour moi les deux stars de l'été 2014.
 Y. A. Bertrand et ici Molineux sont pour moi les deux stars de l'été 2014.

Y. A. Bertrand et ici Molineux sont pour moi les deux stars de l'été 2014.

Enfin H. Jobert en fleur, Petit bout de racine et 2 feuilles que j'ai sauvé ce printemps en les déplaçant

Enfin H. Jobert en fleur, Petit bout de racine et 2 feuilles que j'ai sauvé ce printemps en les déplaçant

Lavender friend ship, P. de Ronsard,Martin des senteurs
Lavender friend ship, P. de Ronsard,Martin des senteursLavender friend ship, P. de Ronsard,Martin des senteurs

Lavender friend ship, P. de Ronsard,Martin des senteurs

Sweet love déplumé!, et enfin Acropolis qui remonte.... dans mon estime.
Sweet love déplumé!, et enfin Acropolis qui remonte.... dans mon estime.

Sweet love déplumé!, et enfin Acropolis qui remonte.... dans mon estime.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
yann arthus est vraiment un super rosier, il fleurit autant qu'il peut, mon plus florifère! ton molineux ressemble à golden célébration il est superbe
Répondre
A
je ne le connaissais pas pour la part je suis un peu déçu par golden il vivote dans mon jardin. je lui laisse jusqu'à l'année prochaine et sinon je l'enlève.
I
Molineux m'enchante, il a plus de tenue que Golden Celebration et surtout plus florifère. Bon week end.
J
Ooohh il est beau ton Molineux. C'est une découverte pour moi. Bon courage pour le reprise. Bises et bonne soirée.
Répondre
S
Oh! Tu as encore de bien jolies roses !<br /> 'espère que la pluie annoncée ne va pas les abimer.<br /> Bises et bon courage pour la reprise
Répondre