Le monde est cruel!

Publié le

Je rentre du travail, eh oui j'ai travaillé ce matin.
En ce jour de la Toussaint le magasin est ouvert comme beaucoup d'autres d'ailleurs.
Il n'y a plus de respect pour les fêtes religieuses et la vie de famille.
Tout est sacrifié sur l'autel du profit.
Voilà c'etait mon petit coup de gueule.
Je vais aller me défouler sur la tondeuse.
Bonne journée, ici ce sera sous le soleil.

 

Une petite photo pour illustrer mon propos.Misumena vatia dévorant un papillon de nuit sur l'agastache blue sangria

Une petite photo pour illustrer mon propos.Misumena vatia dévorant un papillon de nuit sur l'agastache blue sangria

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Aujourd'hui, tous les commerces étaient ouverts dans ma ville, comme un samedi ordinaire.<br /> C'est pas drôle pour les gens qui doivent travailler.<br /> Et ce déjeuner, sur ta photo, c'est maheureusement la nature !<br /> Bises
Répondre
C
C'est ce que je me disais hier soir avec leur fête d'Halloween, je déteste cette fête, je trouve qui'l y a mieux pour fêter les morts... on devrait pouvoir fêter le mardi gras ou de jolies fêtes typiques de notre pays plutôt que cette fête inutile et uniquement dédiée au fric...<br /> Ici aussi soleil et matinée passée au jardin, ça fait du bien vraiment<br /> bisous doux
Répondre