Des choses sympa.

Publié le

Il se passe des choses sympatiques dans mon jardin tout de même!

J'ai installé mes pots de tulipes devant, entre les azalées, ce n'est peut être pas définitif.

Des choses sympa.

Quelques plantes d'ombre

Astillbe blanche, coeur de Marie rose, fougère? prélévée dans la forêt, tiarelle et pieris
Astillbe blanche, coeur de Marie rose, fougère? prélévée dans la forêt, tiarelle et pieris
Astillbe blanche, coeur de Marie rose, fougère? prélévée dans la forêt, tiarelle et pieris
Astillbe blanche, coeur de Marie rose, fougère? prélévée dans la forêt, tiarelle et pieris
Astillbe blanche, coeur de Marie rose, fougère? prélévée dans la forêt, tiarelle et pieris

Astillbe blanche, coeur de Marie rose, fougère? prélévée dans la forêt, tiarelle et pieris

Je suis étonnée de découvrir mes lys qui sortent déjà de terre, c'est un peu tôt non?

 

Photinia, fleurs de glycine et loropetalum qu'est ce que je l'aime celui là!
Photinia, fleurs de glycine et loropetalum qu'est ce que je l'aime celui là!
Photinia, fleurs de glycine et loropetalum qu'est ce que je l'aime celui là!
Photinia, fleurs de glycine et loropetalum qu'est ce que je l'aime celui là!

Photinia, fleurs de glycine et loropetalum qu'est ce que je l'aime celui là!

Non ce n'est pas une nouvelle plante découverte au fin fond de la Chine
mais une ficaire qui se permet de pousser au milieu d'une hémérocalle grrrrr!

J'en ai partout, partout, partout....
 

Des choses sympa.

En attendant une météo plus clémente, je tourne en rond, je tourne en rond...j'ai dans la tête la chanson de Zazie.
Bonne semaine.

 

Des choses sympa.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme toi, je suis fan du loropetalum et particulièrement de 'Fire Dance'. Il acquiert un beau volume ( plus de 2 mètres de haut et d'envergure ici) et sa floraison est éclatante. C'est un beau faire-valoir pour les fleurs roses.
Répondre
J
Bien jolies toutes ces couleurs qui réveillent (enfin ) le jardin !
Répondre
L
Les lys commencent aussi à sortir chez moi ( les oranges), donc je ne pense pas que ce soit anormal. <br /> Elles sont jolies comme tout ces pousses sur ta plante d'ombre. J'ai une heuchères qui ressemble à la tienne, c'est fou, on les voit changer à vue d'œil en ce moment. <br /> Belle soirée.
Répondre