feuillages des rosiers

Publié le

feuillages des rosiers

Il faudrait que nos rosiers gardent ce feuillage tout au long de la saison!

Publié dans rosiers

Commenter cet article

Nathalie 08/04/2015 09:28

Coucou Isa !! j'ai un souci avec les commentaires car lorsque je viens te visiter, je ne trouve pas toujours la possibilité de t'en laisser un et tu vois, là, je n'ai trouvé la possibilité de t'écrire que sur cet article, étrange non ?!!! bon, sinon, je suis bien d'accord avec toi les jeunes feuillages de rosiers sont toujours très beaux !! quand au chapeau de jardinier, j'en ai bien un, qui ressemble d'ailleurs fort au tien mais que je ne pose jamais sur ma tête !!! va savoir pourquoi ?!!! bonne journée Isa, sous ce beau soleil j'espère que tu auras l'occasion d'aller au jardin !

isa 08/04/2015 11:46

J'ai quelques problèmes avec overblog, les pages sont longues à s'ouvrir, il me zappe des photos, parfois je n'arrive même pas à aller sur le site, ça commence à me g....et je suis polie. Enfin je ne me sens pas capable de changer, trop nulle en informatique.

Gine 06/04/2015 10:45

Oui, j'adore ça, moi aussi! Les rosiers sont plus tardifs, mais je guette chaque bourgeon, chaque petite feuille... Ta mosaïque est superbe!

christine 05/04/2015 22:21

Les miens ont beaucoup souffert l'année passée, comme il est prévu du beau temps je vais traiter dès demain à la bouillie bordelaise, certains de mes rosiers malgré les deux traitements précédents sont encore tachetés, je soupçonne que le marsonia qui a beaucoup sévit est resté en dormance d'où les petits pointillés sur les branches.
Les tiens sont beaux en tout cas
bises et bon début de semaine

Mag 05/04/2015 22:09

Je fais comme toi ne ce moment, je regarde les feuillages ! Alors que l'été dernier, je n'étais intéressée que par les roses !
Bonne soirée

Sylvaine 05/04/2015 21:23

J'adore leur jeune feuillage, parfois vraiment rouge et indemne de toute tache noire de marsonia.
Bises et bonnes fêtes