Tant de choses

Publié le

Il se passe tant de choses au jardin que tout détailler sur le blog deviendrait un travail à plein temps.
Alors je vais essayer d'être concise;

D'abord des nouvelles du coin potées qui au départ devait se tenir sous les fenêtres des chambres.
En réfléchissant, si, si ça m'arrive, je me suis dis "Isa tu prépares une belle rampe d'accés aux serpents" (on n'est pas copains, je les soupçonne de toutes les malices) alors j'ai tout déplacé.
Ca s'étoffe mais pas assez à mon goût, il y aura sûrement des annuelles en plus.

 

Tant de choses
Tant de choses

Dans le lot il y a le rosier Blue Eyes que j'ai laissé en pot, finalement. Tout est beau chez lui, les feuilles, les fleurs et un parfum....! Je vais essayer de le bouturer.

Tant de choses

Ensuite mes derniers achats chez PdeF: amélanchier et viburnum bodnantense Dawn. Les voici en situation.

Amélanchier: je suis pas à la veille de goûter ses fruits.

Amélanchier: je suis pas à la veille de goûter ses fruits.

Viburnum dans la nouvelle haie, un jour je vous parlerai de cette haie.

Viburnum dans la nouvelle haie, un jour je vous parlerai de cette haie.

Pour terminer, quelques fleurs.

Azalée Blue Danube

Azalée Blue Danube

weigelia florida variegata

weigelia florida variegata

clématite Multiblue

clématite Multiblue

Rosier Mutabilis

Rosier Mutabilis

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tout pousse à vive allure en effet ! Ton coin "potées" commence à bien s'étoffer. Ce rosier Blue Eyes est superbe ! Celui-là il me le faut !<br /> Bises et belle fin semaine
Répondre
M
Point de serpent en vue, on peut y aller ! De jolies fleurs, bien vigoureuses ! L'aménagement des pots est sympa ! Bonne soirée :)
Répondre