Je vais essayer de faire court

Publié le

Il faut laisser passer ces quelques jours de canicule, rester au frais et attendre que les températures baissent, s'occuper les doigts avec des pinceaux par exemple.

Je vais essayer de faire court
Je vais essayer de faire court
Je vais essayer de faire court
Tiré d'un tuto de Kevin Hill (le peintre) et un petit délireTiré d'un tuto de Kevin Hill (le peintre) et un petit délire

Tiré d'un tuto de Kevin Hill (le peintre) et un petit délire

 S'occuper la tête, alors on va sur internet consulter ses sites préférés et vous savez ce que c'est, d'une page à l'autre on se retrouve loin, bien loin du départ et là je suis tombée sur ça!

Je vous garantie que j'ai pris un serieux coup de blues derrière la tête, les souvenirs remontent à la surface... depuis je la passe en boucle, un peu maso?... peut-être, bon passons, et le jardin? me direz vous, il va bien merci, les fleurs se suivent et se ressemblent, pas beaucoup de nouveauté cette année, voyons, voyons ce que j'ai en stock

Rose Pilgrim et verveine, hébé et potentille
Rose Pilgrim et verveine, hébé et potentille

Rose Pilgrim et verveine, hébé et potentille

Je crois que les asters vont être beaux cette année.

Aster Silver spray
Aster Silver spray

Aster Silver spray

Penser à le cercler avant la prochaine pluie!
Penser à le cercler avant la prochaine pluie!

Penser à le cercler avant la prochaine pluie!

Hier matin à la fraiche, voyez mes hortensias, les têtes sont déjà fanées et physostégias,
Hier matin à la fraiche, voyez mes hortensias, les têtes sont déjà fanées et physostégias,
Hier matin à la fraiche, voyez mes hortensias, les têtes sont déjà fanées et physostégias,

Hier matin à la fraiche, voyez mes hortensias, les têtes sont déjà fanées et physostégias,

Liv Tyler et Diane de Poitiers
Liv Tyler et Diane de Poitiers
Liv Tyler et Diane de Poitiers

Liv Tyler et Diane de Poitiers

Rugosa, Magenta et Mme Alfred de Rougemont
Rugosa, Magenta et Mme Alfred de Rougemont
Rugosa, Magenta et Mme Alfred de Rougemont

Rugosa, Magenta et Mme Alfred de Rougemont

Bon je vais arrêter là pour aujourd'hui, ici tout le monde fait la sieste, je crois que je vais faire pareil.

A bientôt

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Les asters silver spray sont superbes, j'adore. L'association rose pilgrim et verveine est merveilleuse. Une bonne idée de faire la sieste quand il fait si chaud. En Champagne il fait beau mais pas trop chaud, contrairement à l'année dernière. Je ne supporterais pas deux années de suite comme cela ! Bonne soirée
Répondre
N
ici aussi il a fait chaud et le jardin souffre d'autant que j'essaie d'arroser le moins possible alors évidemment, la prise de photos est plutôt limitée en ce moment !! je vois que tu as bien occupé ton temps et que tes thèmes peinture ont changé aussi ...j'aime bien ta manière de peindre l'eau ... et tes paysages ... tu m'épates ;) tes asters vont êtres sublimes !!! le temps semble leur convenir et peut être que l'automne va nous réconcilier avec notre année jardinière qui sait !!!! bises et ... pas trop de nostalgie tout de même ...
Répondre
L
Bonjour Isa j'ouvre 5mn l'ordi car il fait chaud très chaud 37° dans mon jardinet et il parait que çà va encore grimper alors je suis dans la pénombre avec le ventilo - mais pas sur moi - et je me délecte à visionner et écouter ton beau billet merci ! biz !
Répondre