Allez les filles

Publié le

Allez les filles profitez des rares rayons de soleil pour étirer vos tiges et déployer vos feuillages, le printemps (dans le calendrier) et bien entamé, je sais c'est pas facile, je n'ai jamais vu un hiver et un printemps aussi arrosé, ici il pleut soit le matin, soit l'après midi sinon toute la journée.

J'ai comparé avril 2017 et 2018 même pas l'ébauche d'un bouton de rose c'est triste http://lejardindisa.over-blog.com/2017/04/mosaiques.html

J'ai du mal à prendre quelques photos potables, lorsque je "descends" au jardin, je me cramponne avec un bon bâton pour ne pas glisser, chaussée de gros sabots qui font splach,splach. De temps en temps je vais désherber mais j'ai peur de bousculer certaines plantes encore endormies (hum la belle excuse!)

Deux petits achats, je ne sais pas si j'aurais des visiteurs
Deux petits achats, je ne sais pas si j'aurais des visiteurs

Deux petits achats, je ne sais pas si j'aurais des visiteurs

Mosaîque qui date de fin mars

Mosaîque qui date de fin mars

Photos à ce jour

Mes deux érables se portent bien...pour le moment mais avec toute cette humidité!
Mes deux érables se portent bien...pour le moment mais avec toute cette humidité!

Mes deux érables se portent bien...pour le moment mais avec toute cette humidité!

Des couleurs bien acidulées boule de neige et euphorbe
Des couleurs bien acidulées boule de neige et euphorbe

Des couleurs bien acidulées boule de neige et euphorbe

? et un visiteur sur un muscari
? et un visiteur sur un muscari

? et un visiteur sur un muscari

Corête et heuchères
Corête et heuchères

Corête et heuchères

J'arrête là mon inventaire vous voyez c'est pas brillant, heureusement la peinture m'aide à patienter, je me suis mise à l'aquarelle.

Dernier tableau réalisé hier à l'acrylique

Dernier tableau réalisé hier à l'acrylique

Je ne peux que constater à la lecture de vos blogs que mon jardin est très en retard, j'espère que mon prochain billet sera plus chatoyant.
Bon WE et à bientôt

Allez les filles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quand je regarde tes photos, je n'ai pas l'impression que ton jardin soit si en retard que ça. Tes érables sont bien jolis, j'aime beaucoup leurs feuillages ! Bonne journée.
Répondre
I
Merci Lulu de ta visite, je revis on a enfin du soleil
I
Merci Coco pour ton commentaire, j'ai toujours des problèmes avec overblog:-((
Répondre
C
Coucou isa , <br /> heureuse de te revoir sur la blogosphère !<br /> j'adore ta deuxième serie de tableaux !!<br /> j'ai eu quelques difficultés pour mettre un com ...<br /> Bises à bientôt !
Répondre