persicaires

Publié le

Il y a 3 persicaires au jardin. Le prochain achat sera pour la pesicaire Red Dragon, toujours ce faible pour les beaux feuillages.

Persicaire bistrote superba.

Persicaire bistrote superba.

Persicaire black field.

Persicaire black field.

Persicaria affinis. Un peu envahissante à mon goût. Regardez cet enchevêtrement inextricable. Il va falloir sevir.

Persicaria affinis. Un peu envahissante à mon goût. Regardez cet enchevêtrement inextricable. Il va falloir sevir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai craqué pour Red Dragon et je ne le regrette pas, son feuillage est magnifique.<br /> Et, venue toute seule, j'ai 'Painter's palette&quot; que je te recommande si tu les aime.<br /> Bonne soirée
Répondre
I
Je viens d'aller voir Painter's palette, je la veux, je la veux, je la veux!!!!!
I
Bonjour Isa,<br /> Je découvre ton blog grâce à Sylvaine et je le trouve bien intéressant.<br /> Je m'en vais d'ailleurs l'ajouter à mes liens.<br /> Bonne continuation !<br /> PS : le choix d'OB est peut-être moins judicieux. Bon nombre de mes amis quittent cette plate-forme pour des raisons diverses.
Répondre
I
Merci. La personne qui m'a aidé à créer le blog est satisfaite de OB. je verrai à l'usage.