Aurons nous un hiver?

Publié le

Coucou

Aurons nous un hiver?

Aurons nous un hiver digne de ce nom? Après les semaines de pluie, la douceur s'est installée, je ne vous parlerai même pas des petites gelées matinales insignifiantes. Les derniers boutons du rosier Cornelia ont fini par s'ouvrir, le froid intensifie sa couleur d'habitude plus pâle.

Aurons nous un hiver?

Les miscanthus sont beaux dans les rayons du soleil levant

Aurons nous un hiver?

J'ai dégagé les pieds d'hellébores et coupé les plus grosses feuilles car les boutons apparaissent

Aurons nous un hiver?

La floraison du mahonia se termine, dommage les bourdons vont devoir trouver une autre source de nectar

Aurons nous un hiver?
Aurons nous un hiver?
Aurons nous un hiver?

Belle fleur de mon amaryllis Suzan

Aurons nous un hiver?

Je ne touche pas au jardin car même si l'hiver est doux 19° c'est après midi il n'a pas dit son dernier mot. Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

 A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Les hivers sont de plus en plus chaud, dans les Hauts-de-France les hivers ne sont plus les mêmes. Très jolie jardin au passage :)
Répondre