Quelques fleurettes.

Publié le

Dernier lupin, anemone rubra plena en convalescence dans un pot, ouf je crois qu'elle est sauvée et enfin lys des cafres.Dernier lupin, anemone rubra plena en convalescence dans un pot, ouf je crois qu'elle est sauvée et enfin lys des cafres.
Dernier lupin, anemone rubra plena en convalescence dans un pot, ouf je crois qu'elle est sauvée et enfin lys des cafres.

Dernier lupin, anemone rubra plena en convalescence dans un pot, ouf je crois qu'elle est sauvée et enfin lys des cafres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très beau ce lys, j'aimerais bien le trouver mais si je ne le commande pas ce sera comme en mai, impossible à trouver sur aucun stand. L'anémone est à présent apte à être replantée au jardin, laisse lui de la place car si elle s'y plait elle va prendre de la hauteur mais surtout de la largeur ! A bientôt Isa (je t'ajoute dans mes liens)
Répondre