Flou artistique, ou jungle!

Publié le

Lespedeza + aster lady in black (non confirmé), rudbeckias défleuris, gaura.

Lespedeza + aster lady in black (non confirmé), rudbeckias défleuris, gaura.

Aster + 2 intrus, que font ils là,!!! quand j'ai pris la photo ils n'y etaient pas :p j'vous jure madame. Il me plait bien cet aster je vais le dédoubler.

Aster + 2 intrus, que font ils là,!!! quand j'ai pris la photo ils n'y etaient pas :p j'vous jure madame. Il me plait bien cet aster je vais le dédoubler.

Dans l'autre sens: asters + gaura.

Dans l'autre sens: asters + gaura.

Flou artistique ou jungle.
C'est selon l'humeur du moment.

 

Publié dans Vue d'ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est bien beau votre Lespedeza et avec l'aster, c'est un très joli duo.
Répondre
P
Je préfère "flou artistique", quoique.... c'est très aérien en tout cas et c'est beau. Rien dans ce tableau n'est synonyme de rigidité, de raideur mais au contraire de foisonnement, de profusion, il doit y avoir des insectes qui s'y cachent des prédateurs, tout un petit monde invisible se régale de ce fouillis structuré. Les tons sont doux et même si deux intrus s'y collent le dommage n'est pas bien important, c'est aussi ça la nature !
Répondre