Un jour, un rosier: sweet love.

Publié le par isa

Au jardin depuis 4ans, le voici en juin. Aujourd'hui je suis à son chevet tellement il est malade, c'est la première fois qu'il me fait ça, je vous fais grâce de la photo, autrement je n'ai qu'une chose à dire, un parfum, mais quel parfum!!!!!. Bonne soirée.

Au jardin depuis 4ans, le voici en juin. Aujourd'hui je suis à son chevet tellement il est malade, c'est la première fois qu'il me fait ça, je vous fais grâce de la photo, autrement je n'ai qu'une chose à dire, un parfum, mais quel parfum!!!!!. Bonne soirée.

Publié dans rosiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
RE coucou , j'ai ce beau Rosier au jardin et en pleine forme, et sa toute la belle saison méme la pluie ne la pas déranger.
Répondre
J
Magnifique rosier .....j'espère que tu pourras le guérir. Tu as de belles roses dans ton jardin. Tu en as combien en tout ? Bonne journée. Judith
Répondre
I
10 rosiers devant et 35 derrière. Mais tous ne sont plus photogéniques à cette période et avant je n'avais pas le réflexe de l'APN, au printemps prochain je vais me lâcher!!!!!. Bonne journée.
M
Quel dommage ! Il était superbe en juin.
Répondre
P
C'est un beau rosier effectivement. Enlever toutes les feuilles malades, toutes. Nettoyer correctement le rosier et son pied, supprimer les saletés au pied sur une distance de 30 cm au moins, retailler très légèrement pour redonner une forme et puis pulvériser avec (10 litres d'eau de pluie + 1 litre de lait écrémé) tu m'en diras des nouvelles ! (à effectuer tous les 10 jours). Courage
Répondre