Il sait comment me faire plaisir.

Publié le

J'adore lorsque mon fils arrive en weekend avec ces petites attentions

Une suspension de pensées
Une suspension de pensées

Une suspension de pensées

Publié dans potees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est sympa ton fils ! Très joli choix.<br /> Bonne soirée !
Répondre
P
Un fils plein d'attentions, cela devient rare de nos jours. Super cadeau. Bises
Répondre
S
Un beau cadeau de ton fils :)<br /> Bisous
Répondre
G
Charmant fiston! Et dans la délicatesse, en plus! C'est merveilleux.<br /> Bonne soirée.
Répondre
J
Ah les cadeaux de nos enfants ! Je les garde des années même quand ils ont perdu leur fraîcheur (je parle des cadeaux, pas les enfants !) Tu as bien mis en valeur la suspension avec le carillon à côté. Bises et bonne soirée.
Répondre
I
Depuis j'ai bougé le carillon car emmêlé dans les fleurs il ne tintait plus. Bonne soirée.
J
En effet, tu as reçu un beau cadeau. Les cadeaux de ses enfants sont toujours les plus beaux. Belle journée Jocelyne
Répondre