les 5 roses

Publié le

Hier j'avais oublié de ranger mes sabots, donc ce matin en les mettant je me suis gelée les pieds mais c'était pour la bonne cause, car Marie Claude nous proposait de participer au jeu des "5 roses".
http://noviomagus.over-blog.com/

 

Je dois reconnaître que ce fut facile.
Entre tous les clichés il ne fut pas aisé de choisir 5 photos.
j'ai éliminé les rosiers, ils sont à la fin du billet sous forme de mosaïque.

 

les 5 roses
les 5 roses
les 5 roses
les 5 roses
les 5 roses

Voici la mosaïque des roses

Blue Eyes
The Fairy
Madame de Rougemont
Ballerina

Je vous souhaite un magnifique WE ici ce sera sous le soleil et la chaleur, j'exagère à peine ;-))



 


 

les 5 roses

Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Superbe collection de fleurs roses. J'adore la véronique rose : je connaissais surtout la bleue et le blanche et je viens de découvrir veronica spicata heidekind : un couvre-sol de couleur rose soutenu. Bon lundi. Après un weekend glorieux il fait gris ici.
Répondre
F
Bien joué ! Entre les roses, les cosmos et le chrysanthèmes, c'était un club des cinq faciles pour toi ! J'aime beaucoup ces rose dragée.<br /> Bonne soirée et encore chapeau
Répondre
N
haaaa le rose, le rose ... si doux, si charmant ... je crois bien que c'est la première fois que je vois une hebe rose !! elle est ravissante !!! bon dimanche isa !
Répondre
N
J'aime beaucoup tes zinnias en pompons ...
Répondre
L
Joli ton club des 5 ! J'aime beaucoup ta véronique rose. Cette plante est belle comme tout !
Répondre
L
Joli! J'aime beaucoup ta veronique en rose, ça change un peu du violet habituel.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
S
Bravo pour tes jolis roses, moi, j'ai eu du mal à en trouver cinq !<br /> Bises et bonne fête de Toussaint
Répondre