vous reprendez bien un petit coup de rouge?

Publié le

vous reprendez bien un petit coup de rouge?
vous reprendez bien un petit coup de rouge?
cotoneaster horizontalis

cotoneaster horizontalis

vous reprendez bien un petit coup de rouge?
vous reprendez bien un petit coup de rouge?
vous reprendez bien un petit coup de rouge?
vous reprendez bien un petit coup de rouge?
Encore et toujours,c'est lui qui cette année gagnera la palme d'or de la floraison!

Encore et toujours,c'est lui qui cette année gagnera la palme d'or de la floraison!

Ces deux derniers ont été planté à la "va vite" début juillet dans des pots contenants déjà des Phormiums Platt's Black, je n'avais plus de pots disponibles, ils n'ont pas bronché sous la canicule pourtant ils étaient en plein cagnard. Je crois que je l'ai déjà dis l'année dernière, ce sont des plantes faciles à vivre, toujours en fleurs à l'heure actuelle, ils existent en rose pâle mais je suis encore passée à côté.

Les photos ne rendent pas bien mais ils sont énormes!

 

Je vous rassure les Phormiums se portent à merveille.
 

vous reprendez bien un petit coup de rouge?
vous reprendez bien un petit coup de rouge?

J'espère que je ne vous ai pas soulé et que vous n'êtes pas pompette avec tout ce rouge ;-))

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les vignerons le disent bien : le rouge est tonifiant et antioxydant ; les jardinières et jardiniers le savent bien : ce n'est pas que dans un verre que nous le vérifions :-) Gros bisous, Isa !
Répondre
L
j'adore le rouge au jardin <br /> toutes ces floraisons sont merveilles <br /> j'admire<br /> linette
Répondre
N
♫ en rouge et .... rouge ♫ !!! une couleur que j'introduis de plus en plus au jardin !! Martin des Senteurs ne m'aime pas, depuis trois ans il végète sans m'offrir même une seule fleur !!! alors évidemment lorsque j'admire le tien je me dis que je vais peut etre finir par le déplacer !!!! du peps et de jolies fleurs dans ton billet du jour , j'aime !!!!
Répondre
J
Quel peps ! J'aime bien le rouge au jardin mais je n'en ai pas beaucoup. Pas toujours facile de l'associer avec d'autres plantes. Les merles vont faire un festin avec toutes ces baies de cotoneaster !
Répondre
A
c'est beau tout ce rouge! il est vraiment beau ton rosier Jubilee. je viens d'acheter Martin des Senteurs, on verra l'année prochaine ce qu'il donnera. il parait que son parfum est à tomber!
Répondre