Je le laisse tranquille

Publié le

Pas grand chose à faire au jardin alors je le laisse tranquille, par contre pour m'occuper je continue à peindre. Dernièrement j'ai réalisé 2 petites toiles rondes de 20cm de diamètre qui représentent deux sites de ma région, l'une est l'étonnante Villa Belza de Biarritzhttp://www.biarritz.ovh.org/villas/Belza.html et l'autre le pic du Midi d'Ossau.

 

Le deuxième est à l'huile et bien je confirme "c'est plus difficile..."
Le deuxième est à l'huile et bien je confirme "c'est plus difficile..."

Le deuxième est à l'huile et bien je confirme "c'est plus difficile..."

Un lac?

Un lac?

Pas évident de peindre les fleurs, ici un essai d' un de mes bouquets sur une feuille de papier canson.

Je le laisse tranquille

Et puis j'ai voulu peindre des tulipes et d'une fleur à l'autre j'ai fais un bouquet printanier.

Je le laisse tranquille

La maison de ma tante en Lorraine, je n'avais pas de photos sous la main alors je suis allée sur Google Map

Je l'ai un peu arrangé à ma sauce!

Je l'ai un peu arrangé à ma sauce!

Et pour terminer et avec son autorisation une vue du kiosque de Nathalie du bloghttp://revesdejardin.blogspot.fr/

 

Elle fait toujours de superbes photos.

Elle fait toujours de superbes photos.

Je vous souhaite une agréable soirée, un bon dimanche au chaud et dans la foulée une excellente semaine.

A bientôt

Publié dans peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la peinture s'améliore, il faut insister<br /> bises jacqueline
Répondre
L
Je trouve que tu as beaucoup de talent pour peindre les paysages. Je trouve tes toiles merveilleuses !
Répondre
P
Vraiment sympa tes toiles, tu vas pouvoir décorer toute une pièce ou faire plaisir à tes amies. Aquarelles ou à l'huile elles sont belles, avec le temps tu vas peaufiner tes coups de pinceaux.<br /> Merci en tout cas de nous en faire profiter.<br /> Bon dimanche !
Répondre
H
J'ai reconnu un des plus bel endroit de Biarritz et quand il a fait beau, j'en avais fait une photo avec des vagues impressionnantes !
Répondre