Les 5 noisetiers.

Publié le

Au commencement nous avons planté 5 noisetiers (nous aimions les noisettes) devant la maison pour nous cacher du vis à vis. Maintenant nous aimons moins les noisettes et les arbres sont devenus très grands, ils font de l'ombre et surtout les racines me gênent lorsque je travaille la terre. Au printemps je coupe quelques branches pour donner une impression de transparence et je me sers de ces branches pour faire des tuteurs. De plus en plus je regrette la présence de ces arbres, je pourrais n'en garder qu'un. J'imagine à la place des autres un cornus kousa, un lilas, un figuier, un arbre aux mouchoirs et aussi... bon j'arrête. On m'a répondu que j'avais trop d'imagination!.

Les 5 noisetiers.Les 5 noisetiers.
Les 5 noisetiers.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne trouve pas que tu as trop d'imagination, moi ! Je trouve que tu as raison ! Il y a tellement de jolis arbustes à planter !Un seul noisetier, ce serait bien, je trouve. Par contre l'arbre aux mouchoirs devient sacrément grand ! :) Ne dit-on pas "Ce que femme veut... " !
Répondre