Le jour où.

Publié le

Pour faire écho à la reponse de Marguerite Rose, voici une petite anecdote.
J'ai une verrue au jardin, vous voyez ce que je veux dire...

Dans cette verrue il y a des sacs de terreau, des pots vides, etc...
Ce printemps je m'en vais chercher un pot , j'attrape le premier qui me tombe sous la main.

Je remarque qu'il y a des feuilles mortes et autres détritus à l'interieur, je le renverse en le tenant à bout de bras.
Hum vous voyez où je veux en venir....
Une musaraigne, qui a eu un heureux évenement, me dégringole sur la poitrine et les pieds.
La mère part se cacher, il ne me reste plus qu'à ramasser les bébés par la queue et les remettre dans leur nid douillet.
Tout ça pour vous dire que les souris, mulots et autres musaraignes ne me font pas peur.
je veux seulement ne pas être surprise.
Je ne peux pas m'empêcher de mettre une photo, hi hi hi.
Ame sensible s'abstenir.

 

Bien sûr les photos ne sont pas de moi, mais elles résument bien la situation.
Bien sûr les photos ne sont pas de moi, mais elles résument bien la situation.

Bien sûr les photos ne sont pas de moi, mais elles résument bien la situation.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mes chats les tuent systématiquement mais je n'en ai pas peur. Pauvres bêtes si mal aimées.
Répondre