Feuillages d'automne 1/3

Publié le

D'après une idée de Greg, voici ma palette de couleurs automnales
Je vous la propose en 3 parties pour ne pas saturer!


 

Epimedium?Epimedium?

Epimedium?

Hydrangea quercifolia? bouture prélévée à Gaujacq il y a 3 ansHydrangea quercifolia? bouture prélévée à Gaujacq il y a 3 ans

Hydrangea quercifolia? bouture prélévée à Gaujacq il y a 3 ans

hydrangea serrata santiago

hydrangea serrata santiago

Hortensia macrophylla

Hortensia macrophylla

Hosta guacamole

Hosta guacamole

Hydrangea serrata grayswood

Hydrangea serrata grayswood

C'est tout pour aujourd'hui, la suite au prochain numéro!
Bonne fin de journée.

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très intéressant !... On oublie souvent les Hostas, ils proposent pourtant de très belles couleurs automnales ...
Répondre
S
J'adore l'automne pour ses belles couleurs.<br /> Tu as une belle palette du jaune au rouge.<br /> Bonne soirée
Répondre
G
Ma petite préférence va pour Hydrangea quercifolia!
Répondre
M
Une belle première partie. J'aime particulièrement ton épimedium et l'hydrangea quercifolia.
Répondre