des boutons...encore

Publié le

Avec des telles températures les rosiers produisent encore des boutons.
19°, sans soleil hier après midi.
C'est parti pour quelques photos.

rosier France Libre. les roses écloses sont de couleur orange fluo, j'aime pas, alors.....

rosier France Libre. les roses écloses sont de couleur orange fluo, j'aime pas, alors.....

Iceberg perdu dans une graminée ( hyper coupante) qui s'est invitée toute seule cet été,j'aime bien.

Iceberg perdu dans une graminée ( hyper coupante) qui s'est invitée toute seule cet été,j'aime bien.

Line Renaud

Line Renaud

Liv Tyler

Liv Tyler

Pour terminer, le lamium maculatum en fleurs.

Pour terminer, le lamium maculatum en fleurs.

Cet après midi orage donc pas de jardinage.
Dommage j'avais bien avancé dans l'agrandissement de mon nouveau terrain de jeu.

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Chez moi, les clématites font des bourgeons! Cela ne me fait pas vraiment plaisir, je devrais les tailler après le gel... Il y a même deux fleurs sur Président - toute pâles...<br /> Les boutons de tes rosiers arriveront-ils à fleurir - à fin novembre?
Répondre
I
J'en doute
M
J'aime beaucoup l'iceberg dans la graminée. Par contre, ça ne soit pas être pratique qu'elle soit coupante !<br /> Il te reste effectivement de beaux boutons.<br /> Bonne journée !
Répondre
C
J'adore ton Lamium, très jolie floraison pour cette plante, j'ai cru au début que c'était un cyclamen<br /> Passe une bonne soirée
Répondre
N
Tu as effectivement encore de jolis boutons en attente !! peut être ou peut être pas .... de fleurs bientôt !! bouh ! il pleut ici aussi et j'ai des tas de trous à faire , pour un peu, je trépignerais comme une gamine ;)<br /> bonne fin de journée Isa ..
Répondre