Deux de plus...deux

Publié le

D'abord des photos de lever de soleil, elles datent de mercredi, un des avantages quand on ne travaille pas le matin!
 

Deux de plus...deux
Deux de plus...deux

J'en reviens à mon titre.
J'ai trouvé deux pots a ajouter à mon projet, un laurier sauce, un rejet bien droit que j'avais prélevé en autome 2013 et que je taille en boule et un pot avec différents sedums (noms inconnus).

 

J'ai rogné la photo à cause des jardinières de pensées, demain j'enléve ces mochetées

J'ai rogné la photo à cause des jardinières de pensées, demain j'enléve ces mochetées

Celle là je la surveille comme le lait sur le feu, l'unique fleur de mon magnolia stellata, il pleut, j'ai des craintes.

Deux de plus...deux

Hier j'ai refais mes jardinières de fraises "Mara des Bois" le reste est en terre, gare aux greffiers je veille!!!

Elles sont depuis installées en hauteur.

Elles sont depuis installées en hauteur.

Narcisses, vue plongeante sur les futures tulipes et primula, décidément je l'aime bien celle là avec son feuillage sombreNarcisses, vue plongeante sur les futures tulipes et primula, décidément je l'aime bien celle là avec son feuillage sombre
Narcisses, vue plongeante sur les futures tulipes et primula, décidément je l'aime bien celle là avec son feuillage sombre

Narcisses, vue plongeante sur les futures tulipes et primula, décidément je l'aime bien celle là avec son feuillage sombre

Bon dimanche .

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un peu d'élévation pour tes potées, ce n'est que du bénéfice!<br /> Cher moi aussi, le M. stellata a choisi la pluie pour entrouvrir ses bourgeons satinés...
Répondre