ça pousse, ça pousse.

Publié le

Unique fleur de ma bouture de clématite et c'est déjà pas mal.

ça pousse, ça pousse.

Massif des petits fruits.

ça pousse, ça pousse.

On va se régaler!, groseilles, fleurs de cassis et framboises.

ça pousse, ça pousse.
ça pousse, ça pousse.
ça pousse, ça pousse.

Persicaire Red Dragon que je voulais depuis longtemps, je l'ai trouvé lors d'une petite foire aux plantes comme quoi...Le pot était gros j'ai pu en installer à deux endroits.

ça pousse, ça pousse.
ça pousse, ça pousse.

Spirée de derrière et boule de neige, je l'aime bien avec sa couleur vert chartreuse.

ça pousse, ça pousse.
ça pousse, ça pousse.

Et pour finir une petite vue d'ensemble, Mag si tu me lis voici les eunoymus fortuneÏ (les petits buissons vert pomme)

ça pousse, ça pousse.

Passez un bon weekend et à bientôt.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oui, ça pousse très vite, et mieux encore, ça éclot de partout! Déjà, chez toi, les clématites et les rosiers! C'est exaltant!
Répondre
J
Déjà une fleur de clématite et la spirée est bien plus en avance que la mienne ! Quel été fruité tu vas avoir ...mmmmm ! Est-ce qu'on voit un sambucus à côté de ta persicaire ? Il est planté en plein soleil ? L'année dernière les belles feuilles noires du mien sont devenues plutôt brunes et on m'a dit qu'il n'avait peut-être pas assez de soleil ...Mais je ne suis pas sûre que ça soit la bonne explication. J'aime bien cette vue de ton massif...je crois que c'est la première fois que je le vois dans son ensemble. Bises et bonne journée.
Répondre
I
Effectivement c'est un sambucus black lace et honnêtement je n'ai jamais remarqué de problèmes sur le feuillage et je dirais qu'il est plutôt au soleil. Bon weekend.
N
Miam ! j'adore les petits fruits rouges et il semble y avoir de belles promesses chez toi !! Oui ... ça pousse et ça prend de bien jolies couleurs fraîches qui font du bien au moral ..et au jardin !! ta persicaire me fait de l'oeil aussi mais moi je ne l'ai pas encore trouvée !! je te souhaite un bon week end Isa, bises :)
Répondre
M
Je t'ai lue ! Les eunoymus fortuneï sont effectivement superbes et très lumineux ! Je note, je note !<br /> Ton boule de neige est bien plus en avance chez toi que chez moi !!<br /> Bon week-end Isa :-)
Répondre
C
Ta spirée est magnifique et avec le viburnum c'est juste superbe<br /> Tu n'as pas mis de tulipes dans ton massif, tu devrais, ça donnerait un charme fou à l'ensemble<br /> Il faudra que je t'envoie des bulbes de glaieuls d'abyssinie lorsqu'ils m'auront fait des petits<br /> tu verras c'est magnifique et je suis sure que ça te plaire<br /> Je te fais des bisous
Répondre
I
Mes tulipes sont en pot devant. merci pour les glaieuls d'abyssinie mais j'en ai plein et cette année je les ai laissé en terre nous verrons si ils ont bien passé l'hiver. J'adore cette fleur pour son graphisme mais surtout pour son odeur. Bonne soirée.