Noël avant l'heure

Publié le

Ici le Père Noël est passé bien avant l'heure et m'a apporté un joujou extra: un nouvel APN et je dois dire que je me régale à faire des photos maintenant, les couleurs sont restituées, je peux faire des macros, je peux zoomer sur les oiseaux sans crainte qu'ils ne s'envolent.
Je vais quand même jouer le jeu et l'appareil sera au pied du sapin emballé dans du joli papier cadeau.

C'est un Canon PowerShot SX520HS, je l'ai acheté sur un coup de tête, le prix me semblait raisonnable, je ne voulait pas quelque chose de trop sophistiqué et ma foi les commentaires sur cet appareil sont sympas.
Voici mes premières photos.

 

Noël avant l'heureNoël avant l'heure
Noël avant l'heureNoël avant l'heure
Guirlandes de Noêl;-)) sous la lumière du lampadaire ce matin à 7h

Guirlandes de Noêl;-)) sous la lumière du lampadaire ce matin à 7h

Enfin je peux prendre une fleur de près et la couleur est bien rendue.

Enfin je peux prendre une fleur de près et la couleur est bien rendue.

Prise avec le zoom, la gente ailée n'a pas fini d'être mitraillée sous toutes les coutures

Prise avec le zoom, la gente ailée n'a pas fini d'être mitraillée sous toutes les coutures

Je vous souhaite un excellent WE ici ce sera nettoyage des massifs sous le soleil (17°) je suis très très très en retard, je n'ai pas assez de 24h ;-))

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Les photos avec ton nouveau "joujou" sont superbes ! Mais maintenant que tu l'as remis sous le sapin il faudra attendre que le père Noel soit passé....... ;-(( Patience...patience !
Répondre
I
Le sapin n'est pas encore fait alors... je mitraille, je mitraille on m'a dit ici " arrêtes de photographier n'importe quoi" c'est vrai que parfois c'est n'importe quoi ;-)) mais je me fais la main, il est quand même plus compliqué que l'ancien.
M
C'est un cadeau qui ne peut que réjouir le blogueur !
Répondre
N
trop sympa le père noël !!! tu vas vite y prendre gout, j'en suis sûre car je parle en connaissance de cause et quel casse tête ensuite de devoir sélectionner toutes ces jolies images !!! bravo, nous allons voir ton jardin sous un autre regard, vivement le printemps !! bisesssssssssss
Répondre
L
Génial ce nouvel appareil.<br /> Je vais en avoir un aussi lol<br /> Bises et à bientôt!
Répondre
L
Bien chouette ce cadeau de Noël ! Et très originales tes guirlandes :)
Répondre
C
très belles images et une prise en main efficace, bravo<br /> on attend la suite hein ;-)<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
J
Tes photos sont superbes ! Bravo à toi et bon amusement avec ton nouveau joujou.
Répondre
A
Super, même si tu as un peu triché - Nous allons avoir de super zozios<br /> Bonne journée
Répondre