Peu présente...

Publié le

Je dois dire que je suis peu présente sur mon blog, néanmoins je me régale de vos articles entre vos décos de Noël, l'abécédaire d'Isabelle, la présentation de vos plantes coup de coeur, vos nouveaux aménagements, vos commandes de nouveaux rosiers, vos jeux de mots n'est-ce pas Aline et vos merveilleux jardins (coucou Nathalie), enfin bref je vous lis régulièrement même si je ne laisse pas de commentaires.

Donc à quoi j'occupe mes journées?
J'ai toujours aimé la peinture sans m'y mettre réellement, maintenant j'ai le temps et je m'éclate.
Alors voilà je vous montre, je travaille à l'acrylique, comme je le sens, avec un modèle.

 

ces deux premiers sont peints sur du papier canson.
ces deux premiers sont peints sur du papier canson.

ces deux premiers sont peints sur du papier canson.

Là je ne lance et j'attaque sur toile 30/25 et je m'aide avec un cadrillage
Là je ne lance et j'attaque sur toile 30/25 et je m'aide avec un cadrillage

Là je ne lance et j'attaque sur toile 30/25 et je m'aide avec un cadrillage

Vous vous souvenez de ce chat qui, après enquête, appartient à des voisins mais qui me tient toujours compagnie lorsque je suis au jardin et bien je me suis amusée à le peindre.

Peu présente...
Peu présente...
Peu présente...
Peu présente...

Le jardin peut attendre, je ne culpabilise même pas, je crois que je suis à jour, j'ai peu planté cet automne, je sais, par expérience qu'ici avec ma terre gorgée d'eau en hiver il vaut mieux introduire les nouveautés au printemps.

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année.
A bientôt.

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est agréable de laisser libre court à ses envies, ses idées. Maintenant que tu as le temps tu apprécies d'autant plus la palette et le pinceau. J'aime bien Mister Cat, <br /> Je te souhaite un très doux Noël, entourée de ceux que tu aimes.<br /> Bises
Répondre
A
Isaaaaa, mais t'es super douée dis-donc !!!! figure toi que, il y a longtemps, je me suis essayée à la peinture ; j'ai passé une année complète à ne faire que ça (ben ouai, j'ai vécu le chômage que veux-tu) et j'en garde un souvenir extraordinaire. C'est par cruel manque de temps, lorsque j'ai retrouvé un emploi, que j'ai été obligée d'arrêter mais aussi et surtout par manque de progrès évidents (dixit mes proches, ces ingrats) :-) Ce qui n'est pas ton cas ! j'aime particulièrement la femme à l'ombrelle...Et comme je te comprends de laisser vivre ton jardin pendant que tu t'adonnes à cette passion picturale ; Bravo l'Artiste ! Je te fais plein de bises et passe un Noël merveilleux près des tiens.
Répondre
L
Je te trouve vraiment très douée ! Un talent caché :)
Répondre
N
Coucou Isa ;)<br /> et bien dis donc !!! je suis carrément épatée !! je comprend que ta nouvelle passion prenne ton temps car lorsque l'on aime ... on ne le voit pas souvent passer ce fameux temps (un petit clin d'oeil à Aline et ses fiches temps !) qui nous fait souvent défaut !!! je te félicite, continues à nous poster tes oeuvres et bientôt tu pourras nous proposer une jolie galerie pour le printemps !!! je t'embrasse bien fort pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et je te souhaite une belle inspiration pour tout ce que tu entreprendras ;)
Répondre