Si vous n'aimez pas le jaune...

Publié le

Passez votre chemin!
Un matin, comme tous les matins, je faisais le tour du jardin, le ciel était bas les couleurs étaient un peu éteintes mais le jaune était là, bien présent, d'abord dans les potées

 

Bidens et ?Bidens et ?

Bidens et ?

Puis dans les massifs

Santoline, lysimaque punctata, oenothère, camomille des teinturiers, coréopsis, achillée, lysimaque Firecraker, millpertuisSantoline, lysimaque punctata, oenothère, camomille des teinturiers, coréopsis, achillée, lysimaque Firecraker, millpertuisSantoline, lysimaque punctata, oenothère, camomille des teinturiers, coréopsis, achillée, lysimaque Firecraker, millpertuis
Santoline, lysimaque punctata, oenothère, camomille des teinturiers, coréopsis, achillée, lysimaque Firecraker, millpertuisSantoline, lysimaque punctata, oenothère, camomille des teinturiers, coréopsis, achillée, lysimaque Firecraker, millpertuisSantoline, lysimaque punctata, oenothère, camomille des teinturiers, coréopsis, achillée, lysimaque Firecraker, millpertuis
Santoline, lysimaque punctata, oenothère, camomille des teinturiers, coréopsis, achillée, lysimaque Firecraker, millpertuisSantoline, lysimaque punctata, oenothère, camomille des teinturiers, coréopsis, achillée, lysimaque Firecraker, millpertuis

Santoline, lysimaque punctata, oenothère, camomille des teinturiers, coréopsis, achillée, lysimaque Firecraker, millpertuis

Une sauvagonne, et un rudbeckiaUne sauvagonne, et un rudbeckia
Une sauvagonne, et un rudbeckia

Une sauvagonne, et un rudbeckia

Il y a aussi des jaunes plus nuancés

Abélia?, origan, euonymus, acer Orange DreamAbélia?, origan, euonymus, acer Orange DreamAbélia?, origan, euonymus, acer Orange Dream
Abélia?, origan, euonymus, acer Orange Dream

Abélia?, origan, euonymus, acer Orange Dream

Et d'autres plus désespérants comme ce jaune qui se propage à vitesse grand V dans mes rosiers, ici Martin des Senteurs

Si vous n'aimez pas le jaune...

Et pour finir sur une note plus optimiste un jaune, promesse de tomates savoureuses, enfin j'espère!!!

Si vous n'aimez pas le jaune...

Prenez du plaisir dans vos jardins, à bientôt.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Un jardin sans couleur jaune cela est inconcevable ahah. Vous nous partager de très belles photos.
Répondre
M
Comment ne pas aimer le jaune, surtout quand on vit dans le sud ? Les jardins californiens débordent de jaune et c'est superbe ! Vive la couleur !
Répondre
M
Comment ne pas aimer le jaune, surtout quand on vit dans le sud ? Les jardins californiens débordent de jaune et c'est superbe ! Vive la couleur !
Répondre
A
Moi, avant j'aimais pas le jaune mais le jaune a aimé mon jardin alors je l'ai adopté et je ne suis pas déçue. Je te souhaite un été aussi pétillant et ensoleillé que les jaunes que tu montres aujourd'hui. Plein de bises, Isa !
Répondre
L
J'adore le jaune de ton acer Orange Dream. Quelle merveille !
Répondre
N
j'aime toutes les couleurs et le jaune ne me fait pas peur bien au contraire heureusement que nous l'avions pour éclairer notre grisaille printanière !!! quand au jaune du rosier ... j'ai bien peur que ce ne soit contagieux dans tous nos jardins il semble s'installer sans que l'on ne parvienne à l'arrêter !!! bisessssss
Répondre
J
Coucou Isa<br /> Tes jaunes sont de véritables petits soleils bienvenus au jardin en ce moment !<br /> Ici le jaune de tes rosiers, progresse rapidement, ils n'ont jamais été aussi malades...<br /> Bonne journée
Répondre