Se remettre sur les rails

Publié le

Je reviens vers vous après + d'un mois de "silence radio" bientôt le 15 août, les ombres sont plus longues et les petits matins frisquets, j'aime.

Après les périodes de canicule de juin, juillet le jardin se débrouille tout seul et la jardinière se contente de couper les fleurs fanées et prendre quelques photos

Se remettre sur les rails
cosmos, indispensables au jardin

cosmos, indispensables au jardin

basilic bronze et fuschia

basilic bronze et fuschia

les dahlias, tous en pots, ont pour la plupart attrapés le oïdium

les dahlias, tous en pots, ont pour la plupart attrapés le oïdium

les macrophyllas, phantom et vanille fraise, les serratas sont moches cette année, brulés en juin, juillet

les macrophyllas, phantom et vanille fraise, les serratas sont moches cette année, brulés en juin, juillet

G. de Féligonde et bégonias pendulas

G. de Féligonde et bégonias pendulas

La jardinière a plus facile d'attraper ses pinceaux que ses outils de jardinage!

Je vais essayer d'être plus présente après la torpeur estivale. Bonne semaine

A bientôt

pie dans le prunier du voisin

pie dans le prunier du voisin

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
La première vue de ton message nous offre ton univers très fleuri. J'espère que le mauvais temps du moment n'altère pas tes floraisons. Tu vas penser que je me répète mais si je te le dis encore c'est que je le pense vraiment. Tes tableaux sont magnifiques, ils sont tous d'une grande délicatesse et j'imagine que pour toi prendre tes pinceaux sont plus agréables que manier les outils du jardin.<br /> Belle fin de journée...Jocelyne
Répondre
M
Bonjour marinal Isa eh bien joli jardin, mais j'ai un grand faible pour tes "coups" de pinceaux, oh lala oui bravo j'ai adoré merci merci et surtout continue à nous régaler de ta penture j'aaaaadoooorrrreeeeeee ! bonne semaine !
Répondre