Un jour, un rosier: Queen Elisabeth

Publié le

 Présent depuis les années 80, kitch peut être, mais sa présence est incontournable au jardin avec au printemps ses pousses bronzes, sa floraison incessante, sa robustesse, un sans soucis quoi.
Seul bémol il est non parfumé.

Voyez aujourd'hui tous ces boutons. Bonne soirée

Voyez aujourd'hui tous ces boutons. Bonne soirée

Publié dans rosiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai un inconnu qui lui ressemble énormément. Il pousse en hauteur mais ne s'étoffe pas, tant pis ce n'est pas grave. Le fait que tu nous dises qu'il n'a pas de parfum pourrait confirmer que c'est bien ce rosier que je possède. Il est effectivement encore en fleurs actuellement, une sorte d'increvable ! Bonne journée Isa.
Répondre
I
Effectivement il est très grand, obligée de me mettre sur la pointe des pieds pour le photographier mais pas de problème il se trouve en fond de massif.
S
J'en ai un, le pauvre est beaucoup trop à l'ombre, il faut que je le déplace mais c'est un rosier que j'aime beaucoup.
Répondre