En attendant la pluie

Publié le

Oui je me répéte, je veux de la pluie moi!
Je perds du temps et le temps perdu... vous connaissez la suite!, et pour ne rien arranger, coupure d'eau dans le quartier depuis hier après midi. Bien sûr  j'ai un reservoir d'eau de pluie mais je suis en train de le vider
pour assurer les tâches ménagéres...

Alors voilà encore quelques fleurs en attendant de passer plus de temps au jardin que devant l'ordi.

 

Graine d'acer

Graine d'acer

Helianthus qui fleurissent l'emera et asters.

Helianthus qui fleurissent l'emera et asters.

Grandes marguerites qui refleurissent.

Grandes marguerites qui refleurissent.

Nandina fire power.

Nandina fire power.

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je ne connais pas ce problème mais je compatis....ça doit être frustrant de manquer d'eau. En tout cas tu as de jolies couleurs d'automne dans ton jardin. Bonne soirée.
Répondre
J
J'espère que les pluies d'automne viendront abreuver on jardin, je viens de connaitre ton problème. Nous n'avions pas une goutte de pluie depuis trois semaines. heureusement que tu as des plantes bien installées qui supportent une sécheresse passagère.Je te souhaite rapidement une belle pluie généreuse.<br /> Belle soirée Jocelyne
Répondre
S
Elle va bien finir par arriver !<br /> Malgré la sécheresse, tu as de fort jolies fleurs.<br /> Bonne soirée
Répondre