En une nuit

Publié le

En une nuit certaines roses se sont ouvertes, lors de mon dernier tour de jardin, hier soir, je n'avais rien remarqué.
 Non seulement je m'extasie devant la fleur mais aussi devant le feuillage tellement sain, je sais que malgré tous mes efforts cela ne va pas durer pour certains, dommage.

 

Acropolis

Acropolis

Cornelia

Cornelia

Y. A. Bertrand

Y. A. Bertrand

Pierre de Ronsard

Pierre de Ronsard

Rhapsody in blue qui revient de loin, de très loin!

Rhapsody in blue qui revient de loin, de très loin!

Molineux

Molineux

Golden Célébration.

Golden Célébration.

Inconnu, aïe! c'est rouge ça pique les yeux! je n'arrive pas à n'en séparer

Inconnu, aïe! c'est rouge ça pique les yeux! je n'arrive pas à n'en séparer

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
A bientôt.

 

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est une belle nuit! et l'iris est parfait pour accompagner Molineux!
Répondre
M
C'est une explosion de roses !!!! La chance !!!<br /> Bises
Répondre
N
Comment ça, c'est tout ?... Non mais !... Ce sont des floraisons magnifiques !... C'est juste un peu déconcertant pour moi parce que toutes les couleurs sont présentes chez toi et que, moi, je reste dans des camaïeux, je suis + classique ... Mais à chacune ses goûts, pas vrai ;) ...
Répondre
I
Elles sont toutes très belles ! Avec un grand "plus" pour la Pierre de Ronsard... <br /> Amicalement<br /> Isa-Marie
Répondre
N
Ho génial ! la ronde des roses a débuté ! je suis comme toi, après les dévorants (chenilles et pucerons !!) je crains la maladie due aux journées trop pluvieuses mais en attendant, régalons nous des quelques beautés qui nous sont offertes !!
Répondre