C'est pas serieux!

Publié le

Encore un inconnu, mais rassurez vous je ne vous demande pas son nom. Dés que la terre sera moins dure, il vire!. Je m'explique: commande de Purple Lodge et Pacific Dream passée chez (....) fin d'hiver 2013.
Voilà l'allure du premier, l'autre de couleur rose est déjà arraché.
En plus, pour finir de m'exaspérer, ils sont restés chétifs et malades malgré mes soins.
Alors monsieur(....) je ne vous dis pas merci pour l'argent et l'énérgie dépensées.
C'est pas sérieux tout ça!
Tout fout l'camp ma
pauve dame, tout fout l'camp.


 

En plus il a fallu que j'envoie une photo pour prouver mes dires.
En plus il a fallu que j'envoie une photo pour prouver mes dires.

En plus il a fallu que j'envoie une photo pour prouver mes dires.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est rageant de ne pas avoir le bon rosier, je ne sais pas où tu les avais acheté mais il vaut mieux changer de fournisseur !
Répondre
J
J'espère que tu as réussi à les faire remplacer....Très agaçant ce genre de choses et on perd beaucoup de temps avec les réclamations etc. Bises et bonne journée
Répondre