Je multiplie.

Publié le

Je continue dans la multiplication des plantes installées depuis un moment.
Là, je me suis attaquée à un pot avec dedans un pennisetum?, un jonc tortueux et un carex?
j'ai refais la potée à l'identique, agrémentée de deux pensées et une partie du carex
est plantée en suivant les heuchères, je trouve que ça illumine l'endroit.
 

Potée en situation, derrière un des rares asters encore en fleurs.

Potée en situation, derrière un des rares asters encore en fleurs.

Je multiplie.

Après renseignement prit auprès de Magali de "sable emouvant"http://sable-emouvant.eklablog.com/ je pense que le carex est un "oshimensis evergold".

Fleurs de cobée à 2 stades de la floraison

Fleurs de cobée à 2 stades de la floraison

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le doré du carex près du pourpre de l'heuchère et du loropetalum chinensis ressort bien. C'est vrai que cela donne du peps au massif.
Répondre
J
Très belle association et tu me donnes une idée de comment utiliser mon juncus spiralis qui attend dans un godet. Je vais le mettre dans un pot avec des pensées et peut-être un cheveux d'anges. Merci Isa pour cette inspiration. Bon dimanche.
Répondre
N
Bonne idée le carex et les pensées, le mariage est très réussi !...
Répondre