Commande de rosiers

Publié le

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai vu aussi le magnifique The Pilgrim sur le blog d'Isabelle mais je le trouve un peu trop jaune citron pour mon jardin, moi je suis plutôt rose !<br /> Par contre les trois autres rosiers ....superbes !! J'adore !<br /> Bisous Isa !
Répondre
J
Ca c'est un peu la piège des blogs. On voit tellement de belles plantes qu'on craque chaque fois qu'on allume l'ordi. Je me limite à 6 cet hiver (enfin .....euh.... peut-être un petit de plus ...). Tu as fait un bon choix je trouve. Bises et bonne soirée.
Répondre
M
Tous les rosiers sont tentants en ce moment !!! Je n'en ai aucun même si Mme Alfred de Rougemont me tente de plus en plus...<br /> Bon dimanche !
Répondre
C
Ha oui quand même, tu n'as pas fait dans la demi mesure, je crois reconnaître quelqu'un en lisant ton article, c'est difficile de résister malheureusement surtout pour de si jolis spécimens.<br /> Ma fois, je dirais que tu t'es (volontairement) laissée corrompre, tout comme moi bien entendu<br /> Encore une fois, nous sommes de pauvres victimes ;-)<br /> Bon dimanche à toi<br /> bizz
Répondre
L
J'ai commandė également Mme Alfred de Rougemont, je le trouve magnifique.<br /> Je crois que lorsqu'on est tombé amoureux des rosiers, on est fichu...j'avais dit que je n'en voulais plus beaucoup ( 1 ou 2) et volà que cet automne j'en commande 10.<br /> J'avais hésité avec enfant d'Orléans aussi mais il fallait vraiment que je me limite.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre