Et maintenant

Publié le

Et maintenant

Qu'est ce que je fais de mon semi de digitales réussi, en pot, en terre, à l'étouffée, à l'ombre, au soleil...? qu'elles sont vos expériences, un petit conseil serait le bien venu, je voudrais tant avoir de belles digitales dans mon jardin. Je sais juste qu'elles aiment la terre de bruyère.

Bonne journée.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Moi aussi, je les repiquerais en pots individuels, en les maintenant à l'ombre, jusqu'à ce qu'ils forment une jolie rosette. A mettre en place en septembre au plus tard... Ma terre est argileuse et froide et j'en ai parfois de très belles. Cette année, le semis naturel n'était pas des plus opulents, mais certaines rosettes n'ont pas fleuri - ce sera pour l'année prochaine!<br /> Bonne réussite!
Répondre
J
En pot à repiquer en automne ...? En tous les cas bravo pour le semis !<br /> Bises et belle journée
Répondre
L
Je ne peux pas t'aider mais j'espère que tu recevras très prochainement de bons conseils.
Répondre
N
coucou isa :)<br /> au jardin je ne fais pas de semis en terrine des digitales, elles se ressèment seules en pleine terre mais elles préfèrent la mi-ombre et le soleil et tu devrais tout de même attendre l'automne pour les repiquer (elles n'aiment pas la sècheresse même si elles préfèrent un sol drainé)... une terre de bruyère ?! ici elles s'épanouissent pleinement dans ma terre argileuse qui n'est pas trop acide du coté de la mare ... il arrive parfois que l'on doive attendre deux saisons avant de voir les fleurs s'épanouir mais l'attente vaut le coup et ensuite tu les laisse se ressemer toutes seules :) bisessssss
Répondre
L
Bonjour Isa ! Je serais comme toi ne sachant que faire ? Je reviendrai lire les conseils que tu vas recevoir ! Bonne semaine biz !
Répondre